Bougie parfumée cire de soja et box ensemencée

Le 28/03/2021

Hé fleur et moi fleuriste de Valenciennes est votre fleuriste écoresponsable
Découvrez des bougies 100% cire de soja chez votre artisan fleuriste Hé fleur et moi Valenciennes
 
Vous qui aimez les bougies et les plantes, votre fleuriste a pensé à vous...
Et si on vous dit qu'en achetant une bougie PLANT THE BOX de chez KOBO, vous pouvez replanter son emballage carton et voir grandir une jolie plante? La collection Plant the Box de Kobo Candles est composée de bougies à la cire de soja sans OGM qui viennent dans un emballage végétal incrusté de graines assorties à  l'odeur de votre bougie.
 
Ces bougies parfumées sont uniques avec ces emballages respectueux de l'environnement : biodégradable, encres végétales de légumes, certifiée FSC et composée d'emballages bio-dégradables.
 
Profitez de la bougie et de la plante en même temps!
 
Les bougies KOBO sont fabriquées à partir de soja cultivé sur place (US) et dans une démarche respectueuse de l'environnement. La cire de soja est reconnue pour sa combustion propre et son excellent niveau de rendement en parfum. Des mèches en coton écologique sont utilisées pour obtenir une flamme la plus pure et la plus propre possible.
 
Vous avez la garantie que les bougies KOBO sont créées avec des matériaux écologiques et ne pollueront pas votre maison. Les parfums KOBO sont obtenus à l'aide de mélanges d'huiles essentielles et parfumées de haute qualité, en collaboration avec les plus grandes maisons de parfums aux États-Unis.
 
Parfums: menthe, herbe fraiche, lavande, tournesol, coquelicot
 
Offre découverte: 35€ pour 60 heures de combustion
 
Hé fleur et moi fleuriste de Valenciennes
102 avenue faidherbe Valenciennes Commande et paiement à distance par CB sécurisé au 0983693156
 
Livraison gratuite sur Valenciennes
 
#bougieparfumee #écoresponsable  #kobocandles #fleuriste #valenciennes #anzin #lasentinelle #hainaut #nord #marly #hefleuretmoi #nord #florathérapie
 
 

Faites confiance à votre artisan fleuriste créateur de Valenciennes

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.